Second mois, second bilan.
En févrrier 2016 :
- L'Appel du Coucou - lecture commune avec Johana de Popcorn and Gibberish. { article à lire ici }
- Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu { article bientôt }
- La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand
- la boxe Once Upon a book de janvier { article à lire ici }
- un super guide sur Stockholm de TripsAndTips qui m'a très donné envie de partir en vacances { article à relire ici }
- le livre de cuisine Et mourir de plaisir ... une bombe de desserts !!
- 9 mois ferme
- Game of Thrones, saison 2
- No Offence, la série anglaise { article bientôt }
- La nouvelle saison d' X-files, un retour 15 ans en arrière { article à lire ici }
Je termine les Fiancés de l'Hiver bien sûr, j'ai déjà commandé le tome 3 des Vieux Fourneaux, je l'attends donc avec impatience, j'ai aussi réservé le tome 3 des Carnets de Cerise que j'ai très envie de lire (il y a le tome 4 que je voudrais lire également). J'ai l'intention de me lancer dans la suite de l'Appel du Coucou avant la sortie du 3ème (à la fin mars en plus je crois ??).
Un concert est prévu ce mois-ci, je vais voir les Montain Men, je vous en avais parlé ici. Ils passent près de chez moi pour mon plus grand bonheur.
En film j'irais bien voir Eperdument avec Guillaume Gallienne et Adèle Exarchopoulos ; et aussi la Vache avec Fatsah Bouyahmed, Lambert Wilson, Jamel Debbouze.
Bref il y a de quoi faire !!





















































