Résumé de la semaine

samedi, février 28, 2015

Les jours se suivent et heureusement ne se ressemblent pas. Cette semaine j'ai trouvé ...


1. De superbes céramiques vues chez MoodysHome :






2.  Tokyo, olalala j'ai hâte d'y être !!!! Cette fois c'est Milk With Mint qui nous fait voyager au pays du soleil levant. Moi ce sera pour dans moins de 3 semaines maintenant :D












3. J'ai faim et ces petits chaussons aux lentilles et carottes me donnent envie ! Pas vous ?







4. Avez-vous vu le reportage sur Paris Première sur le jambon-beurre. J'adore l'émission de François-Régis Gaudry, Très Très Bon, je suis ravie de ce spécial, en plus avec un monument de la street food français !





5. Vous prendrez bien un petit dessert ???  Lily's nous a concocté un super gâteau au thé matcha, je fais chauffer le thé et j'en prends un bout moi !




Bonne semaine à vous !

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.