Mes petits pains chinois farcis

mercredi, août 20, 2014

Je ne sais pas pour vous mais moi à force de voir sur instagram tous ces gens manger des plats asiatiques que je ne peux même pas espérer pouvoir voir ni même goûter en vrai cela me frustre. Il faut dire qu'à Cherbourg nous avons très peu de bons restaurants ou traiteurs asiatiques et que cela tourne généralement autour des nems, beignets de crevettes et riz cantonnais.

Alors forcément on teste et je dois avouer que ces Bao-zi ressemblent assez aux photos que j'ai pu voir. Pour le goût je n'en sais trop rien, j'ai aucun moyen de comparaison.
Ceux-ci sont aux légumes (courgettes et carottes) avec du gingembre et de la coriandre.

... pas trop mécontente du résultat ! Car au moins c'était bon !

Pour la recette, je me suis inspirée de celles ci : la recette de misstamkitchenette et celle de recetteschinoises.

Quel est le plat que vous aimeriez déguster mais que vous ne trouvez malheureusement pas près de chez vous ?




Bon appétit !!!



You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.