J'ai lu : Après la Chute, La remontée de Humpty Dumpty

jeudi, août 06, 2020






de Dan Santat



RÉSUMÉ
La vie commence quand on se relève...


* * * 

Je remercie les éditions D²eux de m'avoir envoyé ce roman.


* * * *




MON AVIS 

Cet album est une vraie bouffée d'air !!! 
J'ai adoré cet album !
Les dessins sont magnifiques, les tons chauds et invite à la lecture cocooning. La lumière qui se dégage est juste incroyable, renforce la chaleur qui se dégage de l'ensemble. Nous sommes enveloppés de cette lumière et cette ambiance.
Et histoire de finir en apothéose, la morale de cette histoire est d'une grande force et une belle leçon de vie.

Oui, mais voilà, les éditions D²eux est une maison d'édition québécoise ! Et vous savez comme j'aime les auteurs et les histoires québécoises ! Nous avons encore un bel argument pour prouver que ces auteurs méritent une place plus importante dans les parutions en France.

Je vous conseille vivement cet album, c'est une lecture pour tous, grand ou petit.


* * * *

Et vous vous l'avez lu ? Vous avez aimé ?
retrouvez la fiche du roman sur Cultura

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.