ma pile à lire pour cet été

samedi, juin 23, 2018






Ahhh l'été, les plages, les glaces, ... je me suis donc fait une pile avec mes livres de ma pile à lire qui sonnent bien avec l'ambiance estivale.
Je vous ai mis en lien rose, les livres que je voudrais vraiment lire cette année. Les liens sont cliquables si vous souhaitez en savoir plus.



... pour cet été
# Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
# Le ciel est la limite de Anne Lanoë






# No et moi de Delphine de Vigan
# Le secret de la manufacture de chaussettes inusables de Annie Barrows




# Nager dans les étoiles de Kanishk Tharoor
# Mes nuits à la caravane de Sylvie Deshors




# Libres et affamés de David Arnold
# Le Couple d'à Côté de Shari Lapena
# La nuit n'est jamais complète de Niko Tackian



# Les couleurs de la vie de Lorraine Fouchet
# Broadway Limited, Tome 1 : Un dîner avec Cary Grandt de Malika Ferdjoukh
# Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi



# La liste de mes envies de Grégoire Delacourt
# La Petite Boulangerie de Jenny Colgan






# Petite laine de Amélie Panneton
# Love and Gelato de Jenna Evans Welch




* * * * *


l'été des services presse
# La Griffe du diable de Lara DEARMAN
# Le Pouvoir de Naomi Alderman
# Fantazmë de Niko Tackian




# La femme qui ne vieillissait pas de Grégoire Delacourt
# Poste restante à Locmaria de Lorraine Fouchet
# La ville gagne toujours de Omar Robert Hamilton



# La Maison à droite de celle de ma grand-mère de Michael Uras
# L'académie des âmes abîmées de Thierry Cohen
# Le Ciel est à nous de Luke Allnutt
# Ni tout à fait une autre de Caroline Vié
Aquarium de David Vann



# Tarte aux pêches tibétaines de Tom Robbins
# La Fourrure Blanche de Jardine Libaire
# Le Bruit des choses qui commencent de Evita Greco
# Les Détectives du Yorkshire, rendez-vous avec le crime de Julia Chapman



* * * * *




... au rayon BDs
# Sky Doll : l'intégrale de BARBUCCI Alessandro, CANEPA Barbara
# Underwater : Le village immergé, tome 1 et 2 de Yuki Urushibara
# Un grand Bourgogne oublié de Hervé Richez et Boris Guilloteau
# La mémoire de l'eau, l'intégrale de Valérie Vernay et Mathieu Reynès



Naufragés de Laura Pérez
Collaboration horizontale de Mademoiselle Navie et Carole Maurel
Moi, jardinier citadin, tome 1 de Min-Ho Choi





sp
# Que du Bonheur ! (ou Presque...) tome 2 de Céline CHARLÈS
# Nos Embellies de Gwénola MORIZUR et Marie DUVOISIN
# Road Therapy de Stéphane LOUIS et Lionel MARTY
# Fortune de mer de Clément Belin et Costès
# Sang de Sein de Patrick Weber et Nicoby
# Je vais rester de Lewis Trondheim et Hubert Chevillard




* * * * *




- version anglaise -
# Sweetbitter de Stephanie Danler
# Wait for Me by Caroline Leech
# Since you've been Gone by Morgan Matson
# Asking for it de Louise O'Neill





* * * * *


Cela représente 21 livres que j'ai vraiment envie de lire sur 47 livres, au moins, à lire d'ici la mi-septembre... bon je ne crois pas que je les lirai tous mais si je m'en approche ce sera pas mal !!
Histoire de vider ma pile...



On se retrouve en septembre pour ma pile pour l'automne !
Et vous ? Vous vous êtes sélectionnés des livres à lire pour cet été ??







You Might Also Like

2 bla blas

  1. tes présentations sont un régal pour les yeux! bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Katell et merci beaucoup ! (excuse moi pour le temps de réponses, je n'ai plus reçu de notifications depuis des mois et je viens seulement de voir que j'ai un sacré nombre en attente). Merci beaucoup pour ton retour et j'espère que les autres articles seront aussi beaux :)

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.