Le résumé de la semaine

samedi, août 16, 2014

 La recette de la semaine  : J'ai salivé devant une super recette bien chocolatée de Madame Marion qui propose des carrés au chocolat blanc ... Mhhhmmm


crédits photos : madame marion



Le voyage de la semaine  : Encore une journée au Japon :) (et oui encore !!), j'adore le blog de Ta3mam et encore une fois elle a réussi à me faire voyager et me donner encore plus envie de partir au Japon... encore quelques mois à patienter et ce sera mon tour.







Les comptes instagrams  : Amélie La Roux nous propose sa sélection de compte instagram la faisant voyager, effectivement j'y ai découvert des photographies extraordinaires, du coup je suis plusieurs nouveaux comptes !







You Might Also Like

2 bla blas

  1. J'ai hâte pour toi que tu puisses visiter le Japon Mathilde :-) Contente si les quelques photos de Kanzawa t'ont plu !
    Je veux les carrés au chocolat blanc sinon !! Passe un bon week-end ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ils sont appétissant, hein ?
      Et toi tu seras toujours au Japon l'année prochaine ?

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.