Les séances d'Alice : Nocturnal Animals

mercredi, mai 24, 2017



NOCTURNAL ANIMALS

Nocturnal Animals est un thriller américain réalisé par Tom Ford
Susan Morrow, une galeriste d’art de Los Angeles, s’ennuie..., délaissée par son riche mari Hutton. Alors que ce dernier s’absente, encore une fois, en voyage d’affaires, Susan reçoit un colis inattendu : un manuscrit signé de son ex-mari Edward Sheffield dont elle est sans nouvelles depuis des années.

Ayant vu le film sans avoir lu ou vu quoi que ce soit, je préfère ne pas révéler plus d’infos sur l’histoire.

Film mêlant le thriller noir et la drame sentimental, on est littéralement alpaguée par l’histoire, on ne s’ennuie pas une seconde bien que le film fasse 2h. Servi par un casting 4 étoiles ! (Jake Gyllenhaal, Aaron Taylor Johnson, Michael Shannon, Amy Adams), chacun est parfait dans son rôle.

Morcelé (l’histoire se construit petit à petit), dérangeant, parfois perturbant, Nocturnal Animals ne vous laissera pas indemne… jusqu'à la dernière seconde !


* * * 

Nocturnal Animals
De Tom Ford
Avec Amy Adams, Jake Gyllenhaal, Michael Shannon
1h57

En plus : Passé très inaperçu lors de sa sortie en salle, Nocturnal Animal vient de sortir le 9 mai en DVD, ne le ratez pas !
(retrouvez-le ici)




son instagram







You Might Also Like

2 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.