mon fondant au chocolat

mardi, octobre 07, 2014

L'automne est arrivé et avec lui le retour du froid... mais est-ce vraiment important ??? Car ce qu'on aime dans l'automne c'est de pouvoir se faire des petits plats chauds, se cocooner et tout et tout... et quoi de mieux qu'un fondant au chocolat vite fait bien fait pour aller se caler tranquillement dans le canapé et se regarder un bon film / émission / documentaire ou série (on n'est pas difficile).

Alors quand j'ai trouvé et goûté cette recette j'avoue que je l'ai gardé bien précieusement car elle a fait son petit effet : fondant à souhait et encore chaud, nous nous sommes régalés !

crédits : pause{s} thé


Vous voulez peut être la recette ? .... Dois je vraiment la donner .... ;p
Après tout ce n'est pas la mienne, puisque je l'ai pioché ici, sur le blog de Trois fois par jour, un blog que j'affectionne tout particulièrement.

You Might Also Like

7 bla blas

  1. Je me meurs devant ces cruelles images... J'adore le fondant et ça fait plus de deux ans que je n'en ai pas mangé ! (pas de four). Je note la recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends et celui ci et tellement simple et rapide !

      Supprimer
  2. Oh mon dieu je meurs aussi ! Je fais des fondants très bons mais ceux là on l'air tellement craquants sur le dessus j'ai envie d'en faire là tout de suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D le fondant a un pouvoir sur nous je crois !

      Supprimer
  3. J'adore tellement ce gâteau... simple et rapide à réaliser!
    Oh bah mince j'en ai envie d'un là pour ce soir....

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.