
Pour les vacances de fins d’année nous sommes partis visiter le Bassin d’Arcachon, histoire de finir l’année (et commencer la nouvelle) en beauté !
Nous avons opté pour un hébergement dans un écogîte (adresse à la fin de l’article) sur Audenge, petit port près du Teich. Coup de coeur pour ces jolis gîtes écologiques, 3 gîtes sont à disposition avec des récupérateurs d’eau, chauffe-eaux solaires, grand jardin et potager, etc.
Pour info, nous avions le gîte Papillon, il est vraiment très agréable, l’ambiance générale est chaleureuse, les propriétaires adorables (on nous a offert une petite bouteille de rouge pour le réveillon), je me suis baladée le matin, une douce lumière venait éclairer les plantes, bruyères et petites décorations du jardin.

Au programme pour cette première journée : visite du port de la Teste, on s’est baladé jusqu’au bout de la jetée, le long des petites cabanes de pêcheurs (super joli) et au marché du Teich pour déguster des produits locaux.

Dans la seconde partie, nous irons à Saint-Emilion !
Ecogîte Floréal
Adresse : 22 Rue Jean Mermoz
33980 Audenge
Tél. :05 56 82 25 18
www.lesecogitesfloreale.com
Tarifs pour le gîte des Papillions :
Hors saison : 600 € la semaine
Vacances scolaires : 700 € la semaine
Juillet et Août : 900 € la semaine
Juin & Septembre : 775 € la semaine
Les nuitées PAPILLON (uniquement en basse saison ou aprés accord) :
2 nuits : 260 €
3 nuits : 330 €
4 nuits : 375€
+ taxe de séjour : 0.65 €/nuit et /pers. de + de 13 ans.



