Idée cadeau ... de Rêves

mercredi, décembre 16, 2015

Encore une idée gourmande mais comment ne pas résister ... Si vous suivez mon blog Pause{s} vous savez que je me suis rendue à la Pâtisserie des Rêves à Kyoto,et si vous me suivez sur instagram, que j'ai de temps en temps des gourmandises qu'une de mes amies me rapportent de Paris (madeleines, flan, sablés, cookies...) venant directement de la Pâtisserie des Rêves.
Du coup j'avais envie de lui faire un clin d'oeil en vous proposant ces idées cadeaux pour Noël !


(article non sponsorisé) crédits photos La Pâtisserie des Rêves




1. DES COFFRETS GOURMANDS, très gourmand ou Ultra gourmand pour faire découvrir les gourmandises de la Pâtisserie comme les sablés Duja (mes préférés), les caramels, des nougats, des palets coco, langues de chat, Croustilles ou encore les sablés à la rose .








2. LES BISCUITS PORTE-BONHEURS à offrir pour la nouvelle année par exemple, je trouve cela plutôt original ! Quoi de mieux que d'offrir des biscuits porte-bonheurs pour Noël ou la nouvelle année, il semble être à la noix de coco et cache un message imaginé par la Pâtisserie des Rêves eux-même.





3. LA GAMME DE CHOCOLATS 100% PRALINÉ, cette jolie boîte renferme 10 mini-tablettes autour de l'ingrédient signature de Conticini : le praliné ! Chacune de ces petites tablettes associe le chocolat et le praliné  au goût subtil du citron, de la noix de coco, ou encore de graines de céréales, etc. Pour une vraie séance de dégustation seul ou à plusieurs ... ou seule (oui seule c'est bien).




4. Et enfin si vous ne savez plus quoi offrir il y a LA CARTE CADEAU, ça dépanne bien et en plus on est sûr de faire plaisir  !!



Vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts !!


(article non sponsorisé) crédits photos La Pâtisserie des Rêves


La pâtisserie des rêves de Philippe Conticini
93, rue du Bac
75007 Paris
Téléphone : 01 42 84 00 82




You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.