le résumé de la semaine

samedi, mai 09, 2015

Deux résumés en quelques jours (car le planificator 30000 n'a pas fonctionné...grrrr) mais du coup vous avez deux fois plus de lectures petits chanceux !!


1. Cette semaine et notamment le weekend dernier a été très important pour moi car j'ai pu aider et collaborer à ma façon à un projet avec l’association Colibris 50 Cotentin à la mise en place d'un espace potager à partager. Un chouette moment que je devrais bientôt pouvoir partager avec vous.



2 .  Instant gourmand quand tu nous tiens, je suis tombée encore sur une recette toute simple mais qui m'a bien fait saliver : Mozzarella marinée au fenouil citronné sur le blog de Dino's Nest. Coup de coeur pour ce blog, pour ces recettes et pour ses photos.





3. Ca ne serait pas l'heure du goûter ?? Non ?? Tant pis, car Le Grumeau nous parle cookies et nous fait découvrir cette adresse : Jean Hwang Carrant à Paris. Moi, celui au matcha me tente bien ... ;)






4. Pour faire couler les cookies, rien de tel qu'un bon thé. Et justement David's Tea nous parle de sa nouvelle gamme de thés : le thé noir Rouge Tango la grenade, l'infusion fraise colada, l'infusion à la pêche, l'infusion cerise-kiwi-coco et surtout la tisane coco glacée me font saliver ! ... Et ça c'est quoi ... un thé glacé au chocolat?! Oo ...
Ils sont trop forts ces canadiens, quelle originalité, franchement j'ai déjà envie de retourner à Montréal mais quand je vois cela j'ai encore plus envie d'y aller... même pour un petit thé ! J'ai découvert cette marque lors de mon séjour et j'ai été tout de suite en adoration devant leurs gammes... mais pourquoi ils ne livrent pas en France ....?!
Si vous avez la chance d'être au Canada, foncez !!!








5.  On finit avec un compte instagram, celui de Lucas Levitan, qui m'a beaucoup plu, peut être parce qu'il me fait penser à ma collaboration avec Mathou de Crayon d'Humeurs. A découvrir !!


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.