Coup de coeur : Frozen Yogurt

mercredi, novembre 06, 2013

Trouvé chez mon bouquiniste préféré lors d'une balade au marché de Cherbourg. J'ai eu un gros coup de cœur pour ce livre : Frozen Yogurt à la française par It Mylk.

Le frozen yogurt qu'est ce que c'est ?
Ce yaourt glacé 0% est le nouveau dessert à la mode sur lequel on rajoute selon son envie des fruits frais, des biscuits ou autres biscuits. Le tout sans frustration puisque c'est à base de yaourt 0%.
Le frozen yogurt est en vogue depuis plusieurs années aux Etats Unis, il arrive chez nous, pour mon plus grand plaisir !!

Le livre propose plus de 60 recettes autour du frozen yogurt : les recettes de base pour faire son frozen yogurt maison à différents goûts, des idées de desserts à base de yaourt, mais également des recettes de pâtisseries. : cheesecakes et muffins, milkshakes, le tout à la sauce Frozen Yogurt !!



j'aimé :  Le graphisme est superbe : épuré et gourmand à la fois, les photos sont magnifiques et les recettes nous donnent d'autres alternatives à certaines de nos recettes bien connues (comme les cheesecakes et le moelleux). Très belle réalisation pour ce livre qui ne m'a pas laissée de glace !!
je n'ai pas aimé : Pas assez gros, j'en veux encore !!! Bon ok je n'ai pas de critiques à faire en fait ;p

Le site internet de It Mylk : www.itmylk.fr
15 rue de l’Ancienne Comédie – 75006 Paris
Acheter le livre Frozen Yogurt à la française, coup de coeur livre pour Noël 2013 !!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.