ma pile pour le printemps

lundi, mars 05, 2018




Pour la pile de cet hiver, j'avais vu trop gros du coup le bilan par rapport à ce que je voulais lire était pas terrible, alors ce mois-ci j'en mets beaucoup moins, avec en-avant ceux que je veux absolument lire, les autres seront des suppléments.
Pour le printemps, j'ai envie de jolies lectures, des choses plus ou moins légères, liées à l'écologie, des bds, des relations humaines ... Je me laisse jusque début juin pour les lire.
Je vous montre ma pile pour ce printemps ?



... pour ce printemps
Sommeil de Haruki Murakami
Toni de Line Papin
Lise et les hirondelles de Sophie Adriansen




Tobie Lolness, tome 1, La vie suspendue de Timothée de Fombelle
Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi







La Marche de Mina de Yôko Ogawa
Les Stagiaires de Samantha Baily
Proxima du Centaure de Claire Castillon















Les Mémoires d'un Chat de Hiro Arikawa
Le bureau des jardins et des étangs de Didier Decoin
Le liseur du 6h27 de Jean-Paul Didierlaurent











- rayon BDs - 
L'île aux remords de Didier Quella-Guyot et Sébastien Morice
Le goût d'Emma de Emmanuelle Maisonneuve, Julia Pavlowitch-Beck et Kan Takahama
Quelques pincées de désir... de Niki Smith, Gedris, Marine Tumelaire et Marie Avril




- service presse - 
Les mondes de l'arbre, tome 1 : Céleste et la Prophétie de Sophie Henrionnet
Ô vous, sœurs humaines de Mélanie Chappuis
La Salle de Bal d'Anna Hop
Le jour où Beatriz Yagoda s’assit dans un arbre de Idra Novey





The Main de Trevanian
Nature morte avec Pivert de Tom Robbins
Enfants de La Meute de Jérémy Bouquin
Sirius de Stéphane Servant




Madeleine project de Clara Beaudoux
La Griffe du diable de Lara DEARMAN
Cirque mort de Gilles Sebhan





Le Serpent de l'Essex de Sarah Perry
Les Grandes marées de Jim Lynch
Amour Monstre de Katherine Dunn
Des Elles et un ascenseur de Colline Lareverie







Le Pouvoir de Naomi Alderman
Shi, tome 1 : Au commencement était la colère... de José Homs et Zidrou  {BD}
Detroit de Fabien Fernandez
Fantazmë de Niko Tackian
La Chambre des merveilles de Julien Sandrel





Killing Kate de Alex Lake
Le garçon qui nageait avec les piranhas de David Almond
Libération de Patrick Ness
30 ans 2 chats de Minikim, Flora et Jessica Bodart
Le troisième fils de Monsieur John de Nadine Brun-Cosme et Christine Davenier






... au printemps je vide mes services presses !


* * * * *
Et vous, vous lisez quoi pour le printemps ??










You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.