Livre 100% COCO

mercredi, juin 05, 2013

Pour ceux qui ne le savent pas, j'aime ... que dis-je !! J'adore la noix de coco et mon péché mignon se sont les perles coco.
Cela tombe bien, Marie Laforêt, auteur du blog 100% végétal vient de faire paraître un nouveau livre : "Coco" aux éditions La Plage...


Cupcakes choco-coco, le cheesecake coco-mangue, ou en salé avec un curry de seitan thaï ou un tofu laqué au caramel de coco, et pour la gourmandise les recettes de barres citron-coco, un porridge sarrasin-coco-cranberries ou un mystère glacé coco-fraises...de quoi se régaler!!


Je suis son blog depuis un petit moment, ses photographies sont magnifiques et ses recettes alléchantes !
Je vous invite, même si vous n'êtes pas très noix de coco, à vous rendre sur son blog, vous trouverez à coup sûre une recette à essayer !

En savoir plus sur le livre Coco
Marie Laforêt, 100% végétal

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.