Les délices de Camille

mardi, juin 04, 2013

C'est le matin, le meilleur repas pour moi : le petit déjeuné !! Que préférez vous manger le matin au petit déjeuné ?

Pour ma part, je mange des céréales la semaine et je me fais plaisir le weekend avec du bon pain et une bonne confiture. J'ai eu la chance de pouvoir goûter celle de Jean François Foucher et en ce moment je déguste celles des "Délices de Camille".

Nadia Legendre se cache derrière ces produits 100% issus de la Manche avec des associations de saveurs étonnantes au nom gourmand "Confiture du Bonheur", "Joyeux anniversaire", "Confiture de Bisous", "Fraise au chocolat", tout ça associé donne non seulement une confiture délicieuse mais également un petit bijoux à offrir !

J'ai terminé La Confiture du Bonheur et entame Joyeux Anniversaire, je peux vous dire qu'avec ce soleil qui se lèvre tout doucement , c'est que du bonheur ...
à partager bien sur !


Les points de ventes : sur Cherbourg, l'Armoire aux délices sur le port et la Gravelette à Jobourg (Hague)


Si vous passez dans sa région :
Les Délices de Camille, Le Haut-Mesnil à Cérences.
Tél. : 02 33 50 42 99
Site Internet : www.lesdelicesdecamille.com



You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.