Il vous reste encore quelques jours

lundi, août 23, 2010

Pendant mes petites vacances j'y étais allée avec une amie et en repassant hier à Carteret j'y suis retournée encore une fois (car les bonnes choses n'ont pas à se vivre qu'une seule fois) : l'exposition sur Cherbourg à la galerie Bruno Mercier à Carteret !!


L'expo regroupe des photographies de plusieurs artistes de la région : Sabrina Lesert (je ne connaissais pas donc découverte), Baptiste Almodovar (qu'on ne présente plus sur ce blog ^^ ), Man, Bruno Mercier, Norbert Hardy, Jérôme Houyvet (bon ben ceux là non plus on ne les présente plus tellement ils sont connus dans la région), Daniel Sohier et Antoine Soubigou (deux autres découvertes pour moi).

L'exposition se termine le 4 septembre prochain donc si vous êtes dans le coin il faut absolument passer par là... et si vous n'êtes pas dans le coin il faut venir quand même (aucune excuse ne sera acceptée) ^^

Pour avoir un aperçu vous pouvez vous rendre sur le site de Bruno Mercier, ou sur son blog

Une idée qui me traine dans la tête : mettre les photos à plusieurs endroits dans Cherbourg avec un itinéraire découverte et faire des soirées dans des bars avec à chaque fois un des photographes qui vient pour une discussion. Y mêler des photographes pro et amateurs pour avoir des découvertes et bcp d'échanges... Je pars encore dans un de mes délires d'un évènement qui change et met en valeur Cherbourg ^^

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.