blog

Taguée par des Bears

dimanche, octobre 27, 2013

Un peu surprise (agréablement bien sûr), voilà que j'apprends que j'ai été taguée par la Familly Bear.

* Apple ou Android ? * Android, j'aime bcp l'univers Apple mais ils enferment le consommateur dans leur consommable et je n'aime pas cela.

* Cuisine ou plat cuisiné ? * Cuisine !!! J'essaie de tester 2 ou 3 recettes de livres ou de magazines par semaine

* DVD au chaud sous un plaid ou film au cinéma ? *  Quand il pleut comme aujourd'hui cela serait plutôt dvd au chaud sous un plaid ;) et si je pousse le vice je dirais avec un bon chocolat chaud et des petites gourmandises ;p

* Plutôt courrier manuscrit ou email ? * Cela dépend à qui j'écris et si j'ai le temps, j'aime écrire à mes ami(e)s, au Canada j'avais pris bcp de plaisir à me poser dans un petit café super sympa et écrire mes petites lettres à envoyer en France. Plus jeune je m'amusais à récupérer des pubs de magazines pour créer des enveloppes colorées.

* Drive ou courses dans au supermarché ? * Pour les produits dit "obligatoires et non périssables" je vais au Drive (merci pour ce service ô génialissime) sinon je vais chez mes petits commerçants pour le pain, légumes, viandes et poissons.

* Facebook ou Twitter ? * Facebook et depuis peu instagram

* Mon blog, tu l'as connu comment ? * Je parcours bcp de blogs, Hellocoton permet d'en découvrir énormément et je suis tombée sur le tien en faisant des recherches pour mon voyage au canada.

* Films ou séries ? * Plutôt films, même s'il y a des séries très bien, quand cela dure trop longtemps la qualité du scénario s'essouffle.

* Le blog que tu consultes le plus ? * Houla il y en a tellement ... cela va être dur de choisir, en ce moment je suis pas mal Madame Gateau (j'adore!), Chantelle GradyDansmaboite, Laulinea, lilyskitchenbook, Crayon d'Humeurs,  il en reste bcp d'autres (mandarines, etc).

* Ton métier ? * webdesigner infographiste

* Ta passion ? * la photo, le graphisme, la cuisine et ma région !




--------------
Et maintenant qui je taggue ..?? Alors Je vais dire Pauline, Lilirosesucre et farawaytrends

Voici mes questions :
- Le meilleur moment de la journée pour toi ? -
- Compact, hybride ou reflex ? -
- Montre nous ta plus belle photo / réalisation -
- Ton livre (cuisine/photo) de référence ? -
- Ton péché mignon ? -
- Livres ou magazines ? -
- Ton prochain voyage/séjour ? -
- Une adresse à donner ? -
- Tu cuisine quoi ce soir ? -
- Bientôt Noël, que souhaiterez-tu avoir ? -

--------------
Et pour ceux qui ne connaissent pas la Familly Bear  voici leur petit descriptif, et je vous invite à vous rendre sur leur blog !! Merci à eux :)
Une famille frappée! 
Mais pas seulement. 

Antoine, un papa ours, de bientôt 25 ans, passionné par tout ce qui a un moteur (ou presque). Il s'essaie à la vidéo, sur son temps libre. 

Margaux, une maman fleur-bleue dans l'âme! Du haut de ses presque 22 ans, elle tient sa petite entreprise née de sa passion pour la photo. 

Swann, bébé de papa et maman ours, qui soufflera bientôt sa première bougie. Bon, pour l'instant ses seules grandes passions sont: son papa, sa tétine, et son ventre ! 

Ticul, le chat "Reine" de la maison. Notre premier bébé avant l'arrivée de Swann. Ses passe-temps favoris: dormir, faire des câlins et finir nos yaourts. 


Notre rêve commun, "exporter" notre petite famille pour vivre au pays des Caribous. Bientôt, plus qu'un rêve, une réalité, nous l'espérons. 

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.