J'ai vu X-files, la suite

vendredi, février 26, 2016





Hier soir, alors que je n'aurais jamais pensé que cela fut possible X-files revient, et sur M6 en plus. Impression de revenir 20 ans en arrière!

RÉSUMÉ
Les agents Scully et Mulder sont remis en relation par un certain Tad O'Malley, un jeune politicien conservateur qui s'intéresse de très près aux X-Files. Celui-ci dit détenir la preuve que le gouvernement ment depuis la découverte de Roswell en 1947. Il trouve même une relation parfaitement logique entre cette affaire et le fonctionnement entier du monde du XXIe siècle : politique, économie, pétrole, climat, passé, présent, futur. Tout serait lié et une jeune femme détient des preuves irréfutables de sa théorie. Une question est alors soulevée : la menace est-elle réellement alien ? Ne l'a-t-elle jamais été ? Ce rebondissement permet aux anciens partenaires de reprendre du service. 
Copyright © Ohmymag


MON AVIS
Ca y est après des mois, que dis-je des années, je retrouve le couple le plus célèbre des enquêtes surnaturelles sur M6 !! La première série pour laquelle j'ai été accros, acheté les magasines, enregistré sur VHS les épisodes pour les voir et revoir. Hier soir je me suis mise devant ma télé et il ne me manquait plus que le pop-corn.
Ma première impression : mais c'est quoi cette voix Scully ??? Non mais non et non...






Les bonnes raisons de voir la suite d'X-files :

1/ Réentendre la musique du générique bien sûr !!

2/ La saison 10 compte seulement six « petits » épisodes, vaut mieux peu d'épisodes de bonne qualité que 24 épisodes moyens.

3/ Retrouver Mulder et Scully bien entendu mais aussi l'homme à la cigarette !!!... moi qui le pensais mort...

4/ Parce que le générique n'a pas été changé et ça c'est cool !!

5/ Parce qu'on y trouve toujours autant d'humour.






... la vérité est ailleurs !! Ou pas...

Vous avez regardé ? Vous en avez pensé quoi ?





You Might Also Like

4 bla blas

  1. Je n'ai jamais été fan contrairement à mon homme qui était devant sa télé hier soir!
    Il a aimé les retrouver, sûrement plus par nostalgie, car avec toutes les séries de qualité que nous avons aujourd'hui, il reconnaît tout de même que cela ne casse pas des briques. Mais je reconnais que le coup du générique d'origine était très chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça, cela faisait plus plaisir de les revoir que l'histoire en elle même.

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais eu le droit de regarder X-files il ya 13 ans. Du coup, c'était mon baptême hier soir. Et j'avais un peu cet excitation de braver l'interdit d'enfant!!
    j'ai adoré le générique : musique culte, ancien générique. Bonne idée.
    Mais je trouve que Gillian Anderson ne ressemble plus à rien tellement elle est lisse et mal coiffée.
    Et en fait, j'ai trouvé ça hyper chiant. pour moi, ça manquait beaucoup de rythme. Je m'attendais à quelque chose d'un peu palpitant, et non.
    Les théories du complot sont intéressantes, mais je sais pas, ça ne m'a vraiment pas transportée;
    bref, je ne regarderais pas les prochains. A l’exception de la musique, j'ai trouvé ça sans intérêt.

    RépondreSupprimer
  3. tu as décrit exactement ce que j'ai ressenti hier soir : 1ère série à être accro (avec "docteur quinn" of course), j'ai également enregistré des épisodes sur vhs à l'époque et ce générique.. Bon sang que c'est bon. D'ailleurs il y a quelques semaines j'ai trouvé à prix cassé le coffret de l'intégralité de la série avec les 2 films. Pr parler de la série je me suis fait la même réflexion pr la voix de scully dès que j'ai vu les premières images la semaines dernières sur m6 quand ils annonçaient la diffusion (en fait celle qui doublait scully est décédé en 2014) ; ensuite j'ai trouvé que Gillian anderson avait changé mais sans avoir vieillie (je pense que le botox et l'acide hyaluronique sont passé par là) et Mulder, un de mes premiers fantasme adolescent, il est encore sexy quand même. J'ai hâte la semaine prochaine !!!!

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.