Résumé de la semaine

samedi, mars 14, 2015

Petite semaine car je termine tout mon travail pour pouvoir partir mercredi prochain... pour le Japon !!!!
Du coup le blog sera inactif deux bonnes semaines, vous ne m'en voudrez pas hein ?!
Cette semaine j'ai aimé :



1. Ces superbes photos de la recette de grand-mère du Joyeux Bazar avec sa grand-mère !  J'ai adoré ce moment partagé entre elles et ce gâteau a vraiment l'air délicieux ! Mamie power !!









2. Hummmm ce gateau au sirop d'érable et noix de pécan, La cuisine de Josie brille !!








3. Je n'ai pas aimé apprendre la mort de Terry Pratchet ... un auteur incroyable ...





4. Ma photo de la semaine sur Instagram :



Bye bye mes ptits lardons, je reviens l'estomac rempli de riz vinaigré et de poissons crus et les cartes SD pleins de photos de cerisiers en fleurs !





You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.