résumé de la semaine

samedi, décembre 07, 2013


L'actu de la semaine  : On ne peut pas passer à côté du décés de Nelson Mandela, pas besoin d'en rajouter tout le monde sait ce qu'il a fait. Une pensée pour lui, tout simplement.

La photo/ le compte instagram de la semaine : Hirozzzz sur son compte Instagram (ou sur son compte tumblr ) nous fait voyager. Cette photo, nous nous glissons dans une petite ruelle asiatique mais sur son site nous nous baladons en Inde, Tokyo, etc... une belle invitation au voyage !



 L'article / le blog de la semaine  :  Un très joli appartement dans cet article de Carnet Magique, c'est frais et girly à souhait. J'aime j'aime !!




La visite de la semaine  : Un autre article à retenu mon attention cette semaine, à Montréal j'ai été bluffé par la beauté des tags dans les rues. Ils prennent une place énorme mais sans écraser la ville. Juliette, sur son blog Je ne sais pas choisir nous montre qu'il n'y a pas besoin de partir jusqu'au Canada pour en voir, elle s'est rendu en Ile de France, dans le Val de Marne.



La recette de la semaine : Cette semaine Lily's Kitchen Book m'a encore fait saliver avec deux superbes articles : entre ses cookies et ses inspirations gourmandes avec ses mini-légumes ont se régale !


très bonne semaine à vous !

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.