l'heure des bonnes résolutions

vendredi, janvier 13, 2012

Comme chaque année on refait le bilan de l'année qui vient de s'achever et on espère que la prochaine sera meilleure.
Pour moi l'année 2011 a plutôt été bonne, même si je n'ai pas joué au loto et gagné des millions, mais vu les années 2009 et 2010 franchement y'a pas photo.
L'année 2012 sera l'année du changement, déjà d'une car je commence à mettre de coter pour m'acheter un chez moi, que je vais surement devoir changer de statut cette année, je vais passer de PC à MAC (et ça c'est vachement bien ^^), je me suis acheté fin 2011 un nouveau canapé qui va remplacer la semaine prochaine mon BZ d'étudiante (bonjour le salon de grande fille !!!), ma soeur se marie,  reste à trouver un homme.... et de pouvoir passer au statut célibataire à pas touche ^^
Cette année s'annonce également chargée en photos, je me suis inscrite à un groupe 52. Avec une amie on se motive aussi pour tester une recette par semaine.
Cette année ca va bouger !! Et puis faut en profiter ... c'est notre dernière année à vivre !

Et vous, que vous prévoyez vous pour cette année ?

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.