ah quoi bon continuer
jeudi, février 25, 2010Je crois que c'est la fin de ce blog. Je l'ai créé dans le but de faire partager des choses et mes découvertes sur le web, je le voyais comme un lieu de partage mais le fait que personnes ne laissent de commentaires me montre bien que j'ai échoué.
Normalement je me laisse pas abattre pour autant... mais depuis un an je suis dans une sorte de sable mouvant et jusqu'ici c'était mes ami(e)s qui m'aidaient à tenir mais aujourd'hui des amis il ne m'en reste pas masse (ben oui on sait tous que c'est quand vous avez de vrais problèmes qu'on voit ses vrais amis). Bcp sont partis, je me suis déplacer pour 2/3 histoire de leur montrer que je tenais à leur amitié (je ne leur ai pas dit ca comme ca bien sur j'ai fait style "tiens ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles" et puis je les invitais à passer chez moi) mais ca n'a rien changé.
Alors bon à quoi bon continuer...
6 bla blas
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :(:(:(
RépondreSupprimerc'est vrai que j'ai pas mis beaucoup de comm' ces derniers temps...
je t'adore ma louloute !!!!! bousousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, il est triste ton dernier message quand meme :( c qui qui t'embête que je le tape lol (je m'emballe un peu !!)
Ma chère Mathie,
RépondreSupprimerJe suis bien désolée ... je n'ai pas brillé par ma présence "commentaireresque" sur Pause Thé ces derniers temps ... (ni sur aucun autre blog malheureusement) .. pourtant j'y passe régulièrement et j'aime lire tes critiques, voir tes coups de coeurs, etc. Sans forcément à chaque fois y noter des commentaires.
Je m'en excuse, je suis assidue à rien, pardon pardon pardon vraiment.
Je comprends aussi la difficulté de tenir un blog, de devoir renouveler, trouver des idées, fidéliser des gens, etc. et donc ainsi l'importance des commentaires pour le faire vivre !
Crayon d'Humeur est ainsi au bord du précipice de la mort :)
Mais moi j'aime te lire quand même !
Et puis entre Mathilde ...
Mais pas de commentaires souvent, pardon pardon.
J'espère que ce n'est pas la mort définitive de Pause Thé...
Peut-être as-tu envie de changer de chez-toi et de créer un nouveau Pause Thé avec de nouveaux thèmes ?
Bref, longue vie à Pause Thé tout de même !
Je pense bien à toi,
Mille pardons,
'Jour
RépondreSupprimerJe passe régulièrement sur Pause Thé et aime lire les articles surtout ceux qui ont attrait au web, graphisme, communication, photographie... [sans doute lié au fait de mon activité]
Il est vrai que je ne laisse pas de commentaires et je m'en excuse...
Tenir un blog demande du temps et recevoir des commentaires donne du "Peps" pour la rédaction des articles suivants [je le constate de part mon blog].
Allez, tous à vos claviers et laissez des commentaires ! Ce blog en vaut vraiment la peine !
Plein de courage pour la suite...
merci à vous tous pour ces messages ça me fait super plaisir :D !!
RépondreSupprimerCe n'est pas la fin de Pause thé, je me prends une bonne pause (c'est le cas de le dire ^^) pour mieux revenir (Ça sera du gros forcement)!! Je vais néanmoins régler quelques histoires avant (mon patron, le plagieur, et taper sur qq personnes) ^^
En espérant que tout ça finisse vite car ça fait maintenant un an que ça traine.
Super nouvelle !
RépondreSupprimerBonne pause "Thé" (^^) et reviens-nous en force...
Un plagieur ? Quelqu'un a copié tes réalisations ? Si c'est le cas, je ne comprends toujours pas ce genre de personnage qui continue de copier le travail des autres, surtout dans nos métiers où la création est toute notre force.
Bon courage pour ces différentes histoires à régler.
Bonjour Mathie,
RépondreSupprimerje te soutiens du fond du coeur. Je tiens moi aussi un blog, et si je ne comptais que sur les commentaires, je l´aurais fermé il y a un bon moment déjà.
Les retours sont rares, mais je te conseille de faire comme moi, ouvre un compte google analytics, qui te permet de voir s´il y a réellement des visiteurs sur ton blog. Tu seras peut etre étonnée .. et c´est très motivant. Parfois, sans avoir récupéré un seul commentaire, j´ai plusieurs centaines de visites par jour.
Alors courage, et bonne chance pour la suite.
merci pour ton petit mot ;)