Liquidation totale

samedi, janvier 10, 2009


A Cherbourg il y a un magasin qui m'a enchanté quand j'étais enfant et qui est depuis plusieurs années à l'abandon : c'est l'immeuble Ratti, magasin en plein centre ville, avec une architecture Art-Déco pour ne rien gâcher et date d'avant la 2nde guerre, et surtout au 4ème et dernier étage se trouvait les jeux pour enfants!! C'était super on trouvait de tout dans ce magasin, chaque étage étant différent.

Puis un jour tout a fermé et Eurodif s'y est implanté laissant le magasin se dégrader.

A la fin du mois il fermera complètement avant travaux pour rouvrir avec en plus d'Eurodif d'autres magasins. J'avoue que j'aimerais bien retrouvé l'esprit d'avant et ne pas avoir un magasin de fringues à chaque étage par exemple, à suivre donc...

Mais pour le moment c'est la liquidation totale et y'a des affaires en or à faire puisque tout est à 5€ maxi. Et le tissu est à 2€ le mettre, bon c'est des restes mais j'ai trouvé quelques trucs sympas donc je suis hyper contente. Par contre pensez à prendre un livre avec vous j'ai eu 1heure de queue avant de pouvoir payer, c'était long mais ça valait le coup!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.