A la faveur de l'automne

mardi, septembre 23, 2008

C'est l'automne, l'une des plus belles saisons qui commence aujourd'hui. Je sais pas pour vous mais pour moi l'automne éveille plein de souvenirs d'enfance : les grosses écharpes en laine, les dimanche à se promener dans les bois, marcher dans les feuilles, se réchauffer au coin du feu avec un bon chocolat chaud, ou un thé maintenant avec des petits gâteaux et puis la fin d'après midi se mettre sous la couette pour regarder une connerie à la télé.


A toutes et à tous bel automne et surtout de bonnes glandouilles au coin du feu !!

ps : j'avais pas de photos donc j'ai mis une image de Frédus sur Flickr. Je me rattrapperai cet automne ci j'espère maintenant que je suis revenue!

ps2: c'est le moment de réécouter Tété ;)

ps3 : tous ces "ps", "ps2" et "ps3" ne sont pas de la pub

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.