Hou la belle scie

mardi, septembre 16, 2008


Aujourdhui, comme tous les mardis, je suis allée faire mes courses Au Près j'avais suffisament de points sur ma carte pour m'offrir une scie sauteuse qui m'aidera beaucoup dans la conception de mes futurs meubles. Moi qui l'attendais pour commencer je vais pas tarder à y aller. J'ai quelques petites choses à faire d'ici là mais normalement fin septembre j'ai repris la conception de meubles en carton. Vous pouvez l'admirer un petit peu plus haut, elle est grise et orange, y'a même un pointeur lazer pour aller bien droit. Hihihi c'est pas la classe ça franchement... surtout qu'avec moi y'en a bien besoin.


Sinon peu il y a un petit chat qui reste sur la coursive, devant la fenêtre de sa propriétaire. Mais en ce moment je le vois jamais rentré chez lui....pauv'petit chou. Seulement le hic c'est qu'il fait sur ma cursive comme il ne rentre pas et donc c'est bibi qui nettoie.
Il a peur de tout le monde en plus ce pauvre petit chat mais y'a eu une amélioration avec moi depuis hier : il se laisse faire caliner!!! On avance, j'y laisserai surrement quelques concerves de thon mais c'est un risque à prendre pour qu'il arrive a avoir confiance. Un chat qui fait pas chier pour avoir sa nourriture c'est pas normal bordel!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.