Qui est gourmande et aime la photo aime la culinographie

jeudi, septembre 08, 2011


Depuis quelques mois, 3 filles de la blogosphères se sont unies pour réaliser un blog sur la culinographie : Parigote (Carnets Parisiens), Aline (mylittlefabric) et Christelle (christelleisflabbergasting). www.culinographie.com est néé !



Le tout nous propose des conseils photos, des DIY, des coups de coeurs, bref tout pour nous régaler les yeux et apprendre encore et toujours en photos.


Je suis de plus en plus fan, même si je ne pratique pas vraiment ce type de photo (trop gourmande il ne reste plus rien au moment de faire les photos ^^).
Il suffit d'une belle photo pour nous faire saliver. Du coup pour en savoir plus je me suis inscrite à 3 conférence en octobre prochain au master Class de la photo culinaire organisé par l'école des Gobelins et rencontrer des professionnels de la photo culinaire. A suivre.

Sinon ce weekend se termine le Festival de Deauville, j'y serais pour une journée entière le 11 septembre avec 5 films programmés dont la cérémonie de clôture. Je reviens avec des photos !

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.