Semaine enneigée

vendredi, décembre 03, 2010

Personne n'a pu passer à côté : cette semaine c'est la neige qui s'est manifestée pour bcp d'entre nous. Elle est arrivée samedi, puis un peu lundi et mardi, elle est revenu en force mercredi et jeudi où on a atteint 20/25cm en centre ville et jusqu'à 60cm en campagne !


- J'ai fait mumuse avec un service proposé par SFR pour créer des messages de la part du Père Noël à envoyer.

- J'écoute Benjamin Biolay - La Superbe

- J'ai vu mercredi soir "Des Racines et des Ailes" émission sur le Périgord et le COTENTIN !!! Direction l'île de St Marcourf, la Hague, Coutance. La phrase qui est ressortie de l'émission : "La Hague, c'est la plus belle côte de France" et c'est qq'un qui ne vient pas de la région et qui a été sur les autres côtes qui nous dit ça, en temps que chauvine attitrée du Cotentin je ne peux que l'approuver, en toute objectivité forcement ;) Que dire de plus sur l'émission à part, comme à chaque fois, des paysages magnifiques. Une erreur par contre, St Marcouf n'est pas la seule île de la côte est, il y a l'île de Tatihou aussi.

- un calendrier de l'avant un peu spécial : {25}

Et pour vous, il s'est passé quoi cette semaine ?

You Might Also Like

1 bla blas

  1. Toutes les villes au alentour ont eu de la neige sauf la mienne -_-
    C'est toujours sympa une émission sur notre région !

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.