Tous les matins du monde

mardi, novembre 02, 2010

Je vous fais part d'un site découverte, un site pour un projet, un projet à 24 pour partager un instant matinal et international :

"Tous les matins du monde" est un projet un peu fou, proposée par une personne (je ne connais malheureusement pas son nom donc je ne peux pas le donner), c'est elle même qui en parle le mieux (propos recueillis sur son site) :
"Celle de réunir au moins 24 personnes autour d'un projet très simple :
Prendre une photo libre et personnelle traduisant son matin du 24 janvier 2011 à 7h59.
Notre planète est parcourue par 24 fuseaux horaires.
Cette journée de matins sera entière si le projet séduit au minimum une personne par fuseau horaire.
Le sujet de la photographie reste totalement libre, dans la limite de la liberté et du respect physique et moral de soi et des autres.

D'ici le 24 janvier, je déclinerai en photographies l'idée de matin.
Tous les jours à 7h59 je prendrai une photo.
Que le matin soit sombre, lumineux, ordinaire ou insolite.
Le but de cette photographie de l'instant n'est pas la qualité artistique, journalistique ou autres mais la capture d'un instant, simplement.

Parallèlement le bouche à oreille, les réseaux sociaux et surtout vous qui passez par ce blog, m' aideront à regrouper ces 24 personnes avant le 15 janvier 2011.
"


J'aime cette idée ^^ pas vous ?
Allez sur son site : http://matinsmonde.blogspot.com

You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.