Découverte musique : The national

mardi, juillet 20, 2010

J'ai découvert aujourd'hui ce petit bijoux et je m'empresse de vous le faire partager alors que je n'ai même pas fini d'écouter l'album (c'est dire). The National, groupe américain, s'est créé en 2001 et construit doucement sa discographie : ce n'est pas un groupe qui cherche à se montrer mais qui sort du lot tout simplement par la qualité de sa musique.



Je suis fan de la chanson Fake Empire : douce, la voix grave du chanteur (j'adore!!) se marie superbement bien avec le style de musique, on est bercé, destressé... et c'est top pour bosser !! Que demander de plus!? Parfait pour conduire jusqu'à Orléans ^^


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.