Découverte artiste

mardi, août 18, 2009

Eh oui encore un ;) et celui là est cherbourgeois. J'ai découvert ses œuvres avec un groupe de facebook et j'ai eu l'agréable surprise en rentrant chez moi un soir qu'il exposait dans Cherbourg (jusqu'à samedi dernier). J'ai craqué sur pas mal de photos, et j'aurais eu les sous je me serais laisser tenter ^^, notamment celle qu'on voit tout en bas à droite sur la coupure de journal, elle est parfaite pour mon salon, j'en aurais aussi bien vu dans mon bureau.

Cet artiste s'appelle Baptiste Almodovar, je vous invite fortement à aller voir sa galerie www.almo.book.fr :)





Enfin bref : je kiffe, j'adore j'adère ;)

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.