J'ai lu : Made in Japan

jeudi, avril 30, 2009

Les vacances sont une occasion de se couper du reste du monde et se plonger dans un bouquin y contribue aussi pas mal.
Ma sœurette m'a offert Made in Japan à Noël et je dois dire qu'il est sympa à lire. Ce livre comporte une vingtaine d'histoires liées au Japon et chacune nous familiarise avec soit une coutume, soit un terme / un objet, soit la culture japonaise. Ce livre est parfait si vous souhaitez vous y immerger. Il est recommandé d'avoir des sushis et du thé à déguster pendant / après la lecture ^^


Mot de l'éditeur : Une subtile évocation du Japon et de son pouvoir de fascination à travers 22 histoires courtes qui multiplient les genres littéraires et les regards.
Entre traditions et modernité, une approche à la fois ludique et documentée, passionnante et insolite, de la civilisation, de la culture et de la société japonaise.
Un passeport pour l'évasion dans l'empire du Soleil-Levant.

You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.