Ce weekend on récompensait...

lundi, mars 02, 2009

Bien que je n'en ai regardé aucune mais j'en eu comme vous pas mal de retour : Séraphine, Mesrine, Dany Boun et son futal orange (pour les Césars) Bashung bien sur, camille, mais ce qui revient aussi c'est Saez et sa chanson dédicacée à Total héhé

Du coup la première chose que j'ai faite pendant ma pause a été d'aller voir cette vidéo et on la trouve partout lol. Et encore une fois je n'ai pas été déçue : il est arrivé avec un texte engagé et a montré qu'il avait plus de couilles que pas mal de journalistes réunis!




En parlant de Saez, prochain album plus rock le 16 mars !! ^-^ J'arrête pas d'écouter Killing the lambs, j'adore !! Pour écouter c'est par ici : www.yellowtricycle.com

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.