Des lapins en veux tu en voila

vendredi, novembre 14, 2008

Hier est sorti le 3ème volet des lapins crétins : the lapins crétins show (je vous en avais déjà parlé ici).


Avec celui ci on peut jouer avec la wii balance board (mais cela n'est pas obligatoire) ce qui annonce de bonnes crises de fou rire en perspective. Les lapins ont envahis ta télé et tu as 50 jeux pour t'en débarrasser. Bwwwwwwwwwwaaaaaa !!!

J'avais moi même espéré me l'offrir... si je n''avais pas ma voiture à faire réparer (snif snif), tant pis les lapins attendront... VDM!

Ca sera donc lui aussi une idée de kdo pour Noël ! Et le bonnet aussi ;) !!!



You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.