1er novembre... jour sombre

samedi, novembre 01, 2008


Nous sommes, déjà, le 1er novembre et c'est un jour moche : il pleut des seaux d'eau c'est incroyable (de mon bureau je vois à peine ce qu'il y a dehors) bref c'est la tempête de chez tempête.

Alors lorsqu'il fait un temps pourri comme ça, que (comme pour moi) aller à la chibi japan expo c'est trop loin ben une seule solution s'offre à nous : nous occuper du mieux qu'on peut au chaud !

Moi par exemple je trouve que c'est une bonne journée pour faire du cartonnage par exemple : le hic majeur c'est que comme il pleut assez souvent en ce moment ma réserve de carton est au plus bas.
Une seule solution est possible : faire une tournée de cookies choco maison et les déguster avec un thé ou un chocolat chaud devant Harry Potter (eh oui j'ai un nouveau lecteur dvd*) et après finir ma petite commande pour n'Alice. Mais c'est vraiment parce que j'ai plus de carton...

* hé oui depuis un mois sans crier garde ou même autre chose genre "attention je ne vais plus marcher" mon lecteur dvd coupait le film au beau milieu et la seule chose que je pouvais faire c'était appuyer sur "open/close", la première fois ça passa mais la semaine dernière c'est avec le film Charlie et la Chocolaterie qu'il m'a fait le coup! Devant un tel affront de sa part j'ai décidé de le changer pour de bon, non mais ça lui apprendra à couper un tim burton!!



photo : vue de mon bureau

You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.