Et toi quelle boutique aimes tu ?

jeudi, septembre 04, 2008

J'ai pensé à un petit jeu à faire entre nous. Voila mes ami(e)s vivent dans pas mal de villes différentes : Caen, Rennes, Orléans, Paris, Lille, etc...
Et je me disais que ça serait sympa que chaque personne m'envoie une photo de la devanture d'un magasin qu'il aime bien sachant que cette boutique doit être particulière : soit la devanture, la marchandise, la façon dont le magasin est organisé, etc...Bref il doit avoir un truc à part.

Après je verrais pour faire une carte je pense. C'est une manière de découvrir des villes, des lieux insolites. Par contre si c'est pour m'envoyer une photo de pimkie c'est même pas la peine d'y penser!!
Vous êtes pour ou contre ?

You Might Also Like

3 bla blas

  1. ouahouuuu bonne idée ça
    tous à nos appareils photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que t'es là! lool
    Au moins il y aura 2 villes...mdr

    RépondreSupprimer
  3. nous oussi, nous oussi !

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.