Boutique - Lille

vendredi, septembre 26, 2008

Nous sommes vraiment gâtés en ce moment mes chers lecteurs, j'ai reçu hier une photo d'une petite cerise nommée Mona et Mathieu qui nous présente une bijouterie près de la grande place à Lille. La photo est superbe ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour, les couleurs sont magnifiques et ce ciel. On dirait une bijouterie d'autrefois : très jolie.

La boutique s'appelle "A la cloche d'or", sa spécialité c'est les monstres et les horloges. Elle se situe au 10 rue Manneliers à Lille. Bon c'est pas tout ça c'est quand que je vais pouvoir retourner la bas, j'ai l'impression d'être passé à côter quand je suis venue à Lille... y'en avait tellement aussi de belles boutiques.

Merci aux 3M (Mona, Mathieu, Midona) pour cette jolie photo et leur contributions.

En deux jours on a connu une boutique à Bayonne et une autre à Lille... c'est qu'on voyage : j'adore!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.