Votre avatar manga

dimanche, juillet 13, 2008

Une semaine après la Japan Expo, nous restons dans l'esprit "manga" d'où ce nouveau site...enfin je l'ai découvert ce matin : www.faceyourmanga.com.

Faceyourmanga vous permet de créer des persos au style manga, attention le site est en italien (pour le moment je penses puisque les drapeau d'autres pays sont présents mais pas cliquables) mais ca n'est pas vraiment un problème.


Sitôt le site découvert sitôt mon avatar créer... donc je me mets en image pour mon blog et msn...hihihi

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.