Recap du weekend

mardi, juillet 15, 2008

Petit weekend fort sympathique, un peu speed au début mais ça s'est calmé ensuite.
J'ai donc pu bosser sur ma bibliothèque hier, ça prend pas mal de temps de découper le tout. Surtout que je me suis rendue compte qu'une fois le meuble monté je ne pourrais plus le mettre dans ma voiture... c'est ballot quand même. Et en plus les cartons déjà pas mal grand (carton des b'twin de décathlon) n'était pas suffisamment haut donc j'ai été obligé de "couper" mon patron.

Bon après une journée de taff sous un soleil de plomb j'ai découpé la moitié de mes éléments, il me reste donc les traverses à faire. J'en ferais un peu tous les soirs je pense.


Et puis weekend du 14 juillet oblige je suis allée voir le feu d'artifice au pied de la statue de Napoléon (rien que ça!). C'etait super et un bouquet magnifique, j'ai mitraillé avec mon appareil photo mais forcément ça rend pas aussi bien qu'en vrai. Voici le best of :


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.