La bibiothèque idéale

vendredi, juillet 11, 2008

Hier je suis allée me promener à Forum et à Ryst, et j'ai trouvé quelques bouquins sympa qui seraient très bien dans ma bibliothèque.

Les Basiques d'Asie

Tout y est expliqué avec les photos des différentes étapes, c'est le genre de présentation qu'on ne voit pas souvent... donc forcément j'adore.

On y trouve des recettes chinoises, thaï, vietnamiennes, japonaises, et indonésiennes, c'est donc très complet.

Je ne l'ai pas encore acheté mais dès que je peux j'y cours!

et l'autre c'est une BD. Si vous connaissez Dofus cet univers vous sera familier.

Les Mains d'Eniripsa - tome 1

Voici le résumé :
Elexter et Bruménie, deux jeunes guérisseurs Eniripsas, partent à la recherche des fleurs de dzibi. Ces fleurs sont si puissantes qu'elles peuvent rendre pacifique la pire des brutes. Ce que les deux compagnons ignorent, c'est que les dieux vont se mêler de leur destin ! La déesse Eniripsa vient de parier avec le démon Rushu que ses disciples allaient réussir leur quête... C'est sans compter sur la malice du démon qui envoie ses troupes de choc s'occuper des deux amis. A la fois bande dessinée et artbook, ce livre présente le peuple Eniripsa. Ces guérisseurs, versés dans les mille et une manières de soigner leur prochain, existent depuis la nuit des temps, depuis l'âge des Dofus, jusqu'à l'âge du Wakfu. Il a fallu recueillir cinq litres de jus de cervelle érudite pour concentrer ce savoir dans un seul livre.

Ça à l'air plutôt pas mal... :D

J'ai trouvé autre chose mais pour le moment je ne peux pas trop en parlé... c'est top secret !! MOUAHAHAH. Mais vous allez voir c'est trop fort!

Et puis aussi je voulais faire un clin d'œil à une petite puce que j'ai rencontré hier et sa maman (donc maman puce). Ça m'a fait super plaisir de les voir et j'espère qu'on remettra ça.

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.