C'est moi qui l'ai fait

mercredi, juillet 16, 2008

Cette phrase on l'annonce fièrement quand on a réussi un plat et qu'on l'apporte (le dos droit) aux invités, car ça c'est la classe ultime quand même! Surtout que l'autre pouffe que vous avez invité vous a fait un super repas la dernière fois et qu'il faudrait quand même lui clouer le bec.

Aujourd'hui, donc je vous mets les blogs de cuisine que j'ai pu visiter dans la journée. Ca donne l'eau à la bouche, entre les superbes couleurs des macarons (c'est ici), et des recettes bio et japonaises (c'est par la).















Avec tout ça on risque pas d'avoir faim! Reste plus qu'a acheter certains ustensiles (pour la cuisina japonaise surtout) et s'y mettre. Et surtout en espérant que ce soit aussi bon que ça en a l'air sur les photos (si toutefois on arrive à la reproduire). va falloir que j'aille faire un tour dans le magasin d'à côté moi.


Par contre si j'ai une suggestion à faire : ne pas regarder ces blogs avant et durant les heures de repas, risque important de faim prématurée, d'être dégouté de son repas, et de baver sur le clavier, etc... pas sex du tout quoi! Et la pas de bol le mec qu'on essaie d'approcher depuis 3 semaines se pointe dans le bureau alors qu'un filet de bave essaie tant bien que mal d'atteindre le clavier...glop!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.