Ma pile pour l'automne, le bilan

dimanche, décembre 15, 2019




- cliquez sur les titres pour accéder aux résumés -


Je reviens sur mes lectures prévus pour l'automne, j'avoue avoir eu du mal à m'y atteler car j'ai eu des difficultés à me plonger dans mes livres (une petite panne de lecture) et j'ai aussi eu des impératifs pour des services presses. Je ne regrette pas, j'ai fait de superbes découvertes mais j'ai du mettre ces livres en attente.
A présent je vais passer à ma pile pour les lectures de Noël (à découvrir ici).


romans contemporains/sf/policiers

- Un sacré gueuleton de Jim Harrison
- La marche de Mina  de Yoko Ogawa
- Le libraire de Wigtown de Shaun Bythell
- Comment être aussi cool que Nina Hill de Abbi Waxman
- Demain les chiens de Clifford D. Simak
- La trilogie du Tearling, tome 2 : L'invasion du Tearling de Erika Johansen
- Ne dis rien à papa de François-Xavier Dillard
- Le goût sucré des pommes sauvages de Wallace Stegner
Dans la forêt de Jean Hegland




jeunesse
L'agence Kat Wolfe de Lauren John
Florette de Anna Walker
- Une glace ou la mort ? de Gareth P. Jones - abandon -
- Les Vanderbeeker, tome 2 : notre jardin secret de Karina Yan Glaser
- Nola Forever de Fabien Fernandez
- Pax et le petit soldat de Sara Pennypacker
- Le fantôme d'Anya de Vera Brosgol
- Norman n'a pas de super-pouvoir de Kamel Benaouda
- C'est aujourd'hui dimanche de Mary Aulne et Clémentine Pochon


album/bd
- La vieille dame qui n'avait jamais joué au tennis et autres nouvelles qui font du bien de Zidrou
- Graines de bandits de Yvon Roy
- Chaplin, tome 1 : En Amérique de Laurent Seksik et David François



vo
- Hungry Hearts: 13 Tales of Food et Love de Elsie Chapman
- Romanov de Nadine Brandes



Soit 14 sur 22 livres lus !



Quelques lectures qui sont venues s'ajouter :

- La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille
- Tant pis pour l'amour : ou comment j'ai survécu à un manipulateur de Sophie Lambda
- Le Château des animaux, tome 1 : Miss Bengalore de Félix Delep et Xavier Dorison
- L'Extraordinaire Abécédaire de Zoé Marmelade de Guillaume Bianco et Marie Pommepuy
- Bulle d'été de Florian Pigé
- Carnaval, Mascarade et Mafioso de Ray Celestin
- Je suis Camille de Jean-Loup Felicioli
- Rhapsodie des oubliés de Sofia Aouine
- Monsieur Jules de Arno Monin et Aurélien Ducoudray
Un jour, j'irai dans l'espace de David Litchfield
- Les Indes Fourbes de Alain Ayroles et Juanjo Guarnido
- Je ne suis pas un monstre de Carme Chaparro
- Le Garçon au fond de la classe de Onjali Q. Rauf
- Tu crois tout savoir, Jilly P. ! de Alex Gino


* * * * * *

Et vous ? Aviez vous prévu de lire des romans cet automne ?

* * * * * *








You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.