ma pile pour le printemps

jeudi, mars 21, 2019






Cela fait un moment que je n'ai pas réussi à vraiment faire de publications sur mes blogs, j'ai eu énormément de boulot et très peu de jours de congé ces quatre derniers mois.

Mais le printemps est l'une de mes saisons préférées et j'avais très envie de me refaire une petite sélection pour mars, avril, mai et juin.

Je vous montre ?



* * * * * *


... pour le printemps
La Marche de Mina de Yôko Ogawa
# La fille qui tressait les nuages de Céline Chevet
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz



Broadway Limited, Tome 1 : Un dîner avec Cary Grandt de Malika Ferdjoukh
# La fille du temple aux chats, tome 1 de Makoto Ojiro
Giant days, tome 5 de John Allison, Lissa Treiman et Max Sarin
Giant days, tome 6 de John Allison, Lissa Treiman et Max Sarin




Mes nuits à la caravane de Sylvie Deshors
# L'Invention des ailes de Sue Monk Kidd
# Tout se mérite de Voutch
Les vieux fourneaux, tome 5 : Bons pour l'asile de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet
# L'âge des secrets de Magnhild Winsnes








- service presse - 
L'académie des âmes abîmées de Thierry Cohen
# Le Goût sucré des souvenirs de Beate Teresa HANIKA
# La femme qui ne vieillissait pas de Grégoire Delacourt
Alice au pays des casseroles de Maud Brunaud







# Les mondes de l'arbre tome 2 de Sophie Henrionnet
Une bien étrange attraction de Tom Robbins
Le Bruit des choses qui commencent de Evita Greco
# Tarte aux pêches tibétaines de Tom Robbins
# l'Echange de Rebecca FLEET
# L'irrésistible histoire du Café Myrtille de Mary Simses
Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë
# La Tête sous l'eau de Olivier Adam
La papeterie Tsubaki de Ogawa Ito






Une maison parmi les arbres de Julia Glass
La trilogie du Tearling, tome 2 : La Révolte de feu
# Les Vanderbeeker tome 1 : On reste ici! de Karina Yan Glaser
Les petites épiceries de mon enfance de Lucie Modde




Rue du Dragon Couché de Chi Wei-jan
# Les souliers rouges, intégrale de Gérard Cousseau et Damien Cuvillier
Toute la ville en parle de Fannie Flagg
Tout ce que tu vas vivre de Lorraine Fouchet
Face au vent de Jim Lynch



- en VO - 
Truly Devious A Mystery by  Maureen Johnson
# The Geography of Lost Things by  Jessica Brody
The Seven Husbands of Evelyn Hugo by Taylor Jenkins Reid 




un printemps très... japonais quand même (étrange...) !


* * * * *


Et vous qu'est ce que vous vous prévoyez comme lecture(s) pour ce printemps ??




You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.