ma pile pour cet hiver

dimanche, décembre 03, 2017





En attendant de finir de préparer mon bilan pour le mois de novembre et mes lectures automnales dont je vous parlais ici (relire l'article),  voici ma pile à lire pour l'hiver.
Je me laisse ainsi jusqu'à fin février pour lire une partie de cette sélection , je ne sais pas pour vous mais moi j'aime me plonger dans des romans policiers ou des contes.
J'espère que cela vous donnera quelques idées.



... pour cet hiver
# Intrigue à Giverny de Adrien Goetz
# L'homme qui parlait à la nuit de Mira Jacob
# Le bureau des jardins et des étangs de Didier Decoin
# La Fille du Froid de Rupert Thomson





# Je me souviens de Martin Michaud
# Violence à l'origine de Martin Michaud
# L'étrangleur de Cater Street de Anne Perry
# Les Sorcières du clan du Nord, le Sortilège de minuit de Irena Brignull
# Une Ombre Chacun de Carole Llewellyn - offert par Léa
# Six of Crows de Leigh Bardugo




# Harry Potter, illustré, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling et Jim Kay
# Le beau mystère de Louise Penny
# Les aventures de Charlotte Holmes, tome 1 de Brittany Cavallaro
# Qui es-tu Alaska ? de John Green





# Amqui de Éric Forbes
# Quelques minutes après minuit de Patrick Ness
# Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
# Tortues à l'infini de John Green
# Winter de Marissa Meyer




* * * * *



- rayon BDs -
# NIL
# Facéties de chats de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
# Journal d'un enfant de Lune de Joris Chamblain et Anne-Lise Nalin
# Les Carnets de Cerise, tome 5 d'Aurélie Neyret et Joris Chamblain




* * * * *



- service presse -

# Me Voici de Jonathan Safran Foer
# La Salle de Bal d'Anna Hope
# Mes hauts, mes bas et mes coups de coeur en série de Becky Albertalli
# Maharajah de M. J. CARTER
# Une colonne de feu de Ken Follett
# La Belle Sauvage de Philip Pullman
# Y aura-t-il trop de neige à Noël ? avec Marie Vareille, Sophie Henrionnet, Isabelle Alexis, Tonie Behar, Marianne Levy et Adèle Bréau




# Je te vois de Clare Mackintosh
# De cauchemar et de feu de Nicolas Lebel
# Les mondes de l'arbre, tome 1 : Céleste et la Prophétie de Sophie Henrionnet
# La Fin de la solitude de Benedict Wells
L’absente de Noël de Karine Silla




# Le jour où Beatriz Yagoda s’assit dans un arbre de Idra Novey
# American Gods de  Neil Gaiman - illustration par Daniel Egnéus
La brigade de l'ombre, tome 1 : La prochaine fois ce sera toi de Vincent Villeminot
# Je te dois tout le bonheur de ma vie de Carole D'Yvoire

* * * * *


- version anglaise -
# One of Us Is Lying by Karen M. McManus
The Afterlife of Holly Chase de Cynthia Hand




# You Don't Know Me de Imran Mahmood
Heartless de Marissa Meyer
# Release de Patrick Ness


# The Crowns of Croswald de D.E. Night
Vassa in the Night by Sarah Porter




* * * * *





ça en fait de belles lectures ! 
Et vous ? Vous êtes prévus quoi comme lectures pour cet hiver ??






You Might Also Like

2 bla blas

  1. Jolie PAL pour cet hiver ! Je pense me laisser convaincre par Heartless également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, en anglais aussi ou tu as la version française ?

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.