j'ai lu : le tome 2 de Giant Days

dimanche, novembre 26, 2017



Giant Days #2
de Joh Allison


RÉSUMÉ
Les partiels du premier semestre sont déjà là et le trio infernal formé par Esther, Susan et Daisy essaie de trouver sa place à la fac... et probablement dans la vie en général ! Et malgré les bals de fin d'année, les garçons un peu trop tactiles, les ennemis du lycée, la volonté divine et le désagréable rappel à l'ordre de cette sombre inconnue dénommée "université", elles 
pourraient bien survivre jusqu'au printemps...


* * * 

Je voudrais remercier les éditions Akileos de m'avoir envoyé ce comic
et de m'avoir permis de lire la suite de l'histoire.

* * * 

MON AVIS
Quel plaisir de retrouver ces trois nanas complètement déjantées avec ce second tome que j'ai trouvé encore meilleur que le premier.
Ce comic devient de plus en plus intéressant, elle divertit autant qu’elle rafraîchit.
Nous apprenons un peu plus à connaître ces jeunes filles à travers leurs tranches de vie, il est donc très difficile de ne pas s’attacher à elles, elles ont la faculté de nous faire rire avec tout.

Les illustrations sont vraiment très belles avec des teintes de couleurs très lumineuses, nous plongeant dans une ambiance très agréable, on se sent bien en la lisant, comme une impression de rentrer à la maison retrouver de vieilles amies.

Je crois que je deviens accro… et j’aime ça !
Le tome 3!!! Le tome 3 !!!

* * * 

Découvrez sa fiche sur amazon ou sur le site les éditions Akileos.

relire mon avis sur le tome 1


* * * 


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.