Découverte : John Loren

vendredi, octobre 27, 2017




Cela fait quelques temps que je ne vous avais pas fait découvrir un artiste, aujourd'hui il s'agit d'un dessinateur, John Loren.

On retrouve dans les illustrations du monsieur des aspects de jeux vidéo et la bande dessinée.
J'aime beaucoup son coup de crayon léger et chargé de caractère à la fois.








Je me laisse transporter par ses personnages, les derniers sur Halloween sont superbes et cette jolie jeune fille à lunette est vraiment trop jolie ! Bref j'adore !

Je vous laisse le découvrir.








Le suivre sur Instagram @johnlorenart
Son site internet : www.johnloren.com




* * * * 

Vous aimez ??







You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.