ma pile pour cet automne

lundi, septembre 25, 2017

Vu les supers retours que vous m'aviez fait pour ma pile à lire de l'été, j'ai recommencé pour ma pile d'automne.
Je me laisse jusqu'à la fin novembre pour les lire avant de passer à la pile hivernale ;)




*  *  *  *  * 





# Nos années sauvages de Karine LALECHÈRE
# Le garçon de Marcus Malte
# La crème était presque parfaite de Noël Balen
# Le portefeuille rouge de Anne Delaflotte Mehdevi






# Vampires tome 1 et 2 de Benjamin Faucon
# Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer
# Telegraph Avenue de Michael Chabon




# Qui es-tu Alaska ? de John Green
# Amqui de Éric Forbes
# Le Parfum de l'Hellébore de Cathy Bonidan
# La Marche de Mina de Yôko Ogawa




# Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
# Juste avant l'oubli d'Alice Zeniter
# Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle








*  *  *  *  * 



- en VO - 
# Eliza and Her Monsters de Francesca Zappia
# You Don't Know Me de Imran Mahmood
# Heartless de Marissa Meyer
# Release de Patrick Ness







*  *  *  *  * 


- service presse - 

Les Mystères de Larispem tome 2, Les Jeux du Siècle de Lucie Pierrat-Pajot
Rallumer les étoiles de Karen
# Je te vois de Clare Mackintosh  {policier}



# De cauchemar et de feu de Nicolas Lebel
# Les mondes de l'arbre, tome 1 : Céleste et la Prophétie de Sophie Henrionnet
# Kayren de Fabrice Colin
# Le Zoo de Gin Phillips
# Par le vent pleuré de Ron Rash






# Un Funambule sur le sable de Gilles Marchand
# Nos Faces Cachées de Amy HARMON
# Le Zoo de Gin Phillips
# Par le vent pleuré de Ron Rash







# A Coucher dehors tome 2 de Aurélien Ducoudray et Anlor
# Mon amie Adèle de Sarah Pinborough
# Ces jours qui disparaissent de Timothé le Boucher
# Me Voici de Jonathan Safran Foer
# La Salle de Bal d'Anna Hope





*  *  *  *  * 


Bon pas sûre que je lise tout.

Et vous qu'avez vous prévu de lire cet automne ?? 







You Might Also Like

7 bla blas

  1. Superbe sélection ! J'ai lu Le Garçon de Marcus Malte l'année dernière et quelle claque ! Je n'avais jamais rien lu de tel ! Et en ce moment, je lis Un funambule sur le sable, c'est beau et poétique, quel délice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      ;) moi aussi je lis Un funambule sur le sable.

      Supprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je tournicote autour du "Portefeuille rouge" depuis un moment sans me décider à le lire ... sinon, j'ai beaucoup aimé "La salle de bal" , dont je vais publier ma chronique bientôt. Je lis le troisième tome de "La Passe miroir" de Christelle Dabos, et pour le reste, j'ai une petite panne de lecture ... je commence et puis j'abandonne... je découvre ton blog, j'adore ! À bientôt. Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Salle de Bal est dans ma PAL, je suis ravie que tu aimes mon blog :) A très bientôt alors !

      Supprimer
  4. Bon ... Je n'en connais aucun sauf sauf l'une de mes plus jolies découvertes de cette rentrée : "Un funambule sur le sable". J'avais été conquise par "Une bouche sans personne" et Gilles m'a confirmé son incroyable talent avec ce nouveau roman :-)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.