petits plaisirs #4

dimanche, décembre 18, 2016



La vie est faite de petits plaisirs, voici mes plus beaux moments de la semaine


1) ouvrir un croissant, y déposer une couche de pâte à tartiner et l’engloutir à pleine dents
2) préparer Noël, réfléchir aux cadeaux que l'on va offrir, faire des paquets
3) rentrer chez soi et sentir un bon plat qui se prépare
4) rencontrer enfin des personnes avec qui on a échangé sans nous voir
5) se voir offrir une jolie jacinthe et rentrer pour la poser bien en évidence chez soit



D'après une idée issue du livre "Les Eaux Troubles du Mojitos" de Philippe Delerm



 * * * *

Et vous quels ont été vos petits plaisirs de la semaine ?




You Might Also Like

3 bla blas

  1. Tu sais que moi aussi, j'ai envie de croquer dans ton croissant???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas ??!!! Avec cette pâte à tartiner corse, je te dis pas comment c'était bon !

      Supprimer
  2. Préparer Noël!! C'est le plaisir de beaucoup de monde en ce moment, j'ai du mal à croire que c'est déjà dans 3 jours :)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.