petits plaisirs #3

dimanche, décembre 04, 2016




La vie est faite de petits plaisirs, voici mes plus beaux moments de la semaine

1) tremper une madeleine du Vast dans son thé (ou son café) et croquer dedans aussitôt

2) acheter des livres et les déposer sur sa table de chevet

3) se voir réclamer cet article par une personne que j'adore

4) se réchauffer devant un bon feu de cheminée

5) rencontrer des personnes avec qui ont échange sur instagram et faire leur connaissance en vrai #instameetmanche


D'après une idée issue du livre "Les Eaux Troubles du Mojitos" de Philippe Delerm

 * * * *

Et vous quels ont été vos petits plaisirs de la semaine ?




You Might Also Like

3 bla blas

  1. Le feu de cheminée, j'en rêve!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ceci à te proposer en attendant : https://youtu.be/e7xYgbsbImA?list=PLd2YLbu4dieUjFAy-VcgkIVH3xpdgzYJc

      Supprimer
    2. Mais moi je veux la chaleur qui va avec! ;)

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.