les Plaisirs de la semaine #1

dimanche, novembre 06, 2016



Après avoir lu Les Eaux Troubles du Mojito de Philippe Delerm, j'avais envie de noter de temps en temps mes petits plaisirs de le semaine. Histoire de refaire le point chaque semaine des petites choses simples que j'ai pu faire :

- Aller ramasser des châtaignes dans les bois, se laisser aller et se prendre des bouffées d’air automnales
- Passer à la bibliothèque et découvrir des livres dont on n’a jamais entendu parler
- Discuter avec une inconnue dans la queue à la caisse d’un magasin
- Marcher au soleil et sentir la chaleur sur nous
- Ouvrir sa boîte aux lettres et y découvrir une carte postale


Et vous quels ont été vos plaisirs de la semaine ??



You Might Also Like

6 bla blas

  1. C'est très sympathique comme concept d'article, on ne passe pas assez de temps a revenir sur les petits plaisirs de la vie. De mon coté j'ai adoré regarder les feuilles mortes tomber des arbres, j'ai découvert une nouvelle librairie trop géniale et j'ai ressorti mes chaussettes d'hiver <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'adore tes petits plaisirs ! Découvrir une librairie c'est comme ouvrir un coffre aux merveilles !

      Supprimer
  2. C'est super de prendre le temps de noter (et remarquer) ce genre de petits plaisirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont souvent ces petits plaisirs qui nous rendent nostalgiques :)

      Supprimer
  3. Ce sont ces petits détails qui font les grands bonheurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qui nous façonne, nous marques, font que nous sommes nous.

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.