Découverte Art of Grelin

mercredi, novembre 23, 2016




Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait découvrir un compte instagram d'un artiste.

Ici c'est Art of Grelin, ce français est auteur de bandes dessinées, directeur artistique, illustrateur et graphiste. Je suis tombée sur son compte instagram et je suis restée en extase devant ce compte aux allures de bds.

Je vous invite à découvrir son compte sur  :
instagram - facebook 










You Might Also Like

2 bla blas

  1. Sympa cette découverte, j'aime bien son coup de crayon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais passer des heures à passer sur instagram de comptes en comptes, on tombe toujours sur quelques pépites.

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.